Les journées nationales Tourisme & Handicaps - Avril 2018

01 au 30 avril 2018
Divers
En avril 2018, l'association Tourisme & Handicaps organise les Journées Nationales Tourisme & Handicap. D'un traditionnel week-end qui se tenait depuis 11 ans début avril, les 12ème Journées Nationales Tourisme & Handicap, JNTH, jouent les prolongations et se déroulent tout le mois d'avril afin de répondre aux demandes des professionnels et d'offrir aux visiteurs un grand choix de dates.

Près de 200 détenteurs de la marque d'Etat Tourisme & Handicap dans toutes les régions de la métropole et des outre-mer (Martinique et Guadeloupe) ouvrent leurs portes aux personnes en situation de handicap, à leurs familles et amis pour leur réserver un accueil personnalisé avec animation et offres promotionnelles.

Retrouvez le programme des Journées Nationales Tourisme & Handicap 2018 sur le site web de l'association Tourisme & Handicap.

Trophées de l'accessibilité

Créés en 2010 et organisés par Accès Pour Tous, en partenariat avec l’association Tourisme & Handicaps et l’association Valentin Haüy, les Trophées de l’Accessibilité valorisent les initiatives prises dans notre société pour un accès de tous à tout dans les domaines du tourisme, cadre de vie, cadre bâti, emploi, produit ou sensibilisation de la jeunesse.