L'imprimerie braille de l'association Valentin Haüy chargée d'adapter et de produire le magazine de la Ville de Paris

La mairie de Paris a renouvelé pour les trois prochaines années, sa confiance à l'association Valentin Haüy pour l'adaptation et la production en braille de son magazine "àParis".

Couverture du magazine La mairie de Paris a renouvelé durant l'été 2016, et pour les trois prochaines années, sa confiance à l'association Valentin Haüy pour l'adaptation et la production en braille de son magazine àParis.

Plusieurs centaines d'exemplaires du magazine àParis, et de son agenda, sont produits par l'imprimerie Valentin Haüy, puis diffusés gratuitement aux lecteurs déficients visuels qui en font la demande.

Le prochain numéro du magazine (n°59), transcrit en braille, sera distribué dès le début du mois de septembre.

Pour toute question sur la revue en version adaptée, vous pouvez contacter Bouchra Mamay par email à imprimerie@avh.asso.fr ou au 01 44 49 27 27.

A l'occasion du Mois Parisien du Handicap et de l'anniversaire de l’association, le village Valentin Haüy s'installe le jeudi 13 juin sur le parvis de la Mairie du 4e arrondissement de Paris, de 14h à 18h30.  Massages, ateliers ludiques, expositions, défis pour petits et grands ... découvrez le programme !