Nouveauté ! Le Valentin Haüy Actualités disponible en version audio

Le journal des donateurs et amis de l’association Valentin Haüy existera désormais en version audio au  format MP3, réalisée par l’équipe du Centre d’enregistrement du Siège afin de répondre à de nombreuses demandes.

Au sommaire de ce numéro, « l’Essentiel » des comptes 2017 de l’association, la page d’actus, le Festival Audiovision, un article sur l’enseignement du braille au comité de Lyon, et les rubriques habituelles.

À télécharger sur : https://www.avh.asso.fr/fr/lassociation/restez-informes/valentin-hauy-actualites

Bonne lecture !

Valentin Haüy Actualités n°131

Publié le 20 août 2018

Au sommaire de ce numéro : Retrouvons-nous au 9e Festival Audiovision / L’Essentiel de l’année 2017 / Enseigner le braille / Devenez « Acteur Solidaire »

Les inscriptions pour les séjours-vacances 2017 ouvrent à partir du 15 janvier !

Pour l’année 2017, l’association Valentin Haüy propose plus d’une quinzaine de séjours-vacances adaptés aux personnes déficientes visuelles. Séjours en bord de mer, à la montagne, au cœur d’une capitale européenne, ensoleillés ou enneigés, sportifs ou culturels, il y en a pour tous les goûts et tous les âges !