Valeur

Session

_ga

_ga_JW0SM29L16

Numéro de version et d'identification de Google Analytics permettant de faire des statistiques en ligne en association avec les scripts de suivi Google Analytics : Mesure d'audience.

GA1.1.XXXXXXXXX.XXXXXXXXXX

GS1.1.XXXXXXXXX.XX.X.XXXXXXXXXX.0

Environ 1 an et 5 mois

Environ 2 ans

Google Ads

_gcl_au

Numéro de version pour le Marketing.
l'efficacité de la publicité sur divers sites Web en utilisant
leurs services.

1.1.XXXXXXXXXX.XXXXXXXXXX

Environ 2 mois

Drupal.tableDrag.showWeight

1 an

SESSxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
SSESSxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Exemple : SHvHA1U-bKug-my7bZBcRDhagyezcmN74n2Kk

23 jours

euconsent-v2

Exemple : CPpcCoAPpcCoAAKAuCFRC9CsAP_AAH_AAAqIJTgAgAICAQAoAAAKAAIAAQABQAAAQAAAAAAAAQAABAQAAAAAAgAAAABAEAAAAAAAAAAAAEAEABEAABAAAAAAAgAAAAAQAAAAACAEAAAAAAAAAAQgAAIgAAAQAAAAAAAAgAAAAAIAAAAAAAAAAAAAAAIgAAAAAACAAAAAAAMAAAKP9_78v8v8_9_rk3_e3_3_79_7_H9-eCUcDgABYAGQAagBPAEIAJwAdAA8IEeAR6AqEBUoC8wHKAPagfsB-4D_QIAgQEAgYBA8CCMEEwQUAgxBBoEGwIQgQoAhXBC4ELwIZwQ5BDqCHgIegQ_AiGBE6CKQIpgReAjABGkCNYEbwI5AR0AjsBHsCPsEfwSAAkEBIQCRAEigJGwSQBJMCSsEmASZAk2BKMAA.YAAAAAAAAAAA

13 mois

MATOMO_SESSID

Exemple : s381Jr3671Ybry71k67s1h3

14 jours

Commençant par (_pk_id)

Utilisé pour stocker quelques détails sur l’utilisateur tels que l’identifiant unique du visiteur

13 mois

Commençant par (_pk_ref)

Utilisés pour stocker les informations ‎‎d’attribution‎‎, le référent initialement utilisé pour visiter le site

6 mois

Commençant par (_pk_ses)

30 minutes

Si vous souhaitez les accepter tous, il faut cliquer sur « tout accepter ».

• Données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal
  • Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance de publicité et des contenus, données d’audience et développement de produit
  • Sticker et ou accéder à des informations sur un terminal,

ou certains partenaires dans le lien « partenaires » :

Vos droits

Conformément à la réglementation en matière de données à caractère personnel, vous disposez de droits d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez également vous opposer au fait de faire l’objet d’une décision automatisée.

Pour exercer les droits dont vous disposez, veuillez adresser votre demande à dpo@avh.asso.fr