Préparez votre prochain séjour vacances !

Découvrez dès aujourd’hui les destinations au catalogue 2021 et réservez votre séjour à partir du 7 janvier.

Accéder au catalogue des séjours vacances 2021 et au formulaire d'inscription

S’offrir des vacances, voyager… rien de tel pour retrouver un nouveau souffle et s’évader après les périodes de confinement. Envie de partager des expériences avec d’autres personnes aveugles ou malvoyantes ? Envie de nature, de détente, de sport, de culture ou de gastronomie ? Trouvez votre destination parmi nos 14 séjours de groupe adaptés. Cinq nouveaux séjours sont proposés en 2021. En France ou à l’étranger, de 5 à 12 jours, toutes les activités sont adaptées aux personnes déficientes visuelles et encadrées par des bénévoles qui assurent votre sécurité et votre confort.

Les inscriptions ouvrent jeudi 7 janvier 2021.
Pour des vacances réussies, pensez à lire les conditions générales d’organisation, d’inscription et tarifaires des séjours en dernière partie des documents.

L’équipe des séjours vacances de l’association Valentin Haüy répond à toutes vos questions :

Envie d’évasion, de découverte, de partage ! Découvrez l’offre de séjours en groupe, concoctée par l’équipe bénévole des « séjours vacances » de l’association Valentin Haüy,  et réservez un voyage à partir du 10 janvier 2022.