Prix Top Santé 2022 : Éole remporte un trophée

Éole, la bibliothèque en ligne de l’association Valentin Haüy, remporte le premier Prix Top Santé 2022 dans la catégorie « service ».

Soirée de remise des Prix Top Santé 2022 le 2 décembre 2021 au Pavillon Gabriel Paris 8e :
1. Présentation de la bibliothèque de livres adaptés Éole (catégorie « service »).
2. Présentation de la campagne malvoyance (catégorie « prévention »).

Pour cette seconde édition des éditions des Prix Top Santé, plus de 65 produits et services pour la santé et le bien-être ont concouru, répartis dans 15 catégories. Le jury d’experts du Prix Top santé et le public invité à voter en ligne ont ainsi élu gagnant Éole dans la catégorie « service ».

L’association Valentin Haüy était également nommée dans la catégorie « Prévention » avec sa campagne de sensibilisation à la malvoyance

Accéder à l’article sur le site du magazine Top Santé

Envie d’évasion, de découverte, de partage ! Découvrez l’offre de séjours en groupe, concoctée par l’équipe bénévole des « séjours vacances » de l’association Valentin Haüy,  et réservez un voyage à partir du 10 janvier 2022.