Prix Top Santé 2022 : Éole remporte un trophée

Éole, la bibliothèque en ligne de l’association Valentin Haüy, remporte le premier Prix Top Santé 2022 dans la catégorie « service ».

Soirée de remise des Prix Top Santé 2022 le 2 décembre 2021 au Pavillon Gabriel Paris 8e :
1. Présentation de la bibliothèque de livres adaptés Éole (catégorie « service »).
2. Présentation de la campagne malvoyance (catégorie « prévention »).

Pour cette seconde édition des éditions des Prix Top Santé, plus de 65 produits et services pour la santé et le bien-être ont concouru, répartis dans 15 catégories. Le jury d’experts du Prix Top santé et le public invité à voter en ligne ont ainsi élu gagnant Éole dans la catégorie « service ».

L’association Valentin Haüy était également nommée dans la catégorie « Prévention » avec sa campagne de sensibilisation à la malvoyance

Accéder à l’article sur le site du magazine Top Santé

Scène de la remise des "Grands Prix Stratégies 2022"

Les Grands Prix Stratégies répartis tout au long de l'année permettent de mettre en lumière un métier, un secteur spécifique, une campagne de communication…

Cette année, l’association Valentin Haüy et l’agence We are Social étaient nommées dans deux Grands Prix, celui de « l’influence » pour la campagne de sensibilisation Lol For Blind et celui de la « communication santé » pour la vidéo « Moyen-Âge Captcha ».