Séjours vacances : découvrez le catalogue 2023

Depuis plusieurs années et pour le plus grand plaisir des amateurs d’évasions, de découvertes mais aussi de partages, l’équipe bénévole des « séjours vacances » de l’association Valentin Haüy vous propose de découvrir le catalogue 2023 et de réserver un voyage, à partir du 9 janvier 2023.

À vos agendas

L’équipe des « séjours vacances » de l’association Valentin Haüy a le plaisir de vous présenter cette année une offre de séjours grandement renouvelée et exceptionnelle par sa diversité.
Des séjours touristiques seront organisés à Hendaye, Aix les Bains, Nice et son arrière-pays, le Golfe du Morbihan, Lille et sa région, la Côte d’Opale, Ronce-les Bains.

Pour ceux qui souhaitent des vacances à un rythme moins soutenu, un séjour à la campagne, dans le Bourbonnais a été organisé. Et pour les plus sportifs, des randonnées sont proposées en Haute-Maurienne en hiver, dans les Alpes de Haute-Provence et en Chartreuse en été.
Pour les destinations plus lointaines, la découverte de la Sicile, Florence et ses environs, et enfin le sud du Maroc sont au programme !

Accéder au catalogue des séjours vacances 2023 et au bulletin d’inscription

Séjour vacances AVH

Des séjours en groupe adaptés aux personnes aveugles ou malvoyantes

Toutes nos activités sont adaptées aux personnes déficientes visuelles et encadrées par des bénévoles qui assureront votre sécurité et votre confort.

Les inscriptions sont ouvertes à compter du lundi 9 janvier 2023.

Avant toute inscription, prenez connaissance des conditions générales d’organisation, d’inscription et tarifaires des séjours en dernière partie des documents.

Contacter l’équipe « séjours vacances » par mail : sejourvacances@avh.asso.fr

Envie d’évasion, de découverte, de partage ! Découvrez l’offre de séjours en groupe, concoctée par l’équipe bénévole des « séjours vacances » de l’association Valentin Haüy,  et réservez un voyage à partir du 10 janvier 2022.