Spectacle audiodécrit "La Dame blanche"

22 février au 01 mars 2020
Loisir et culture
1759 : un village écossais, loin des guerres du continent ; un château en déshérence, hanté par un fantôme ; des paysans loyaux mais crédules ; une orpheline courageuse ; un soldat amnésique et chevaleresque ; un intendant cupide ; un juge corrompu : tels sont les protagonistes d’une intrigue où se succèdent apparitions fantastiques et coups de théâtre.

Visuel du spectacle "La Dame Blanche"

Opéra Comique de Paris

Séances accessibles : samedi 22 février à 20h et dimanche 1er mars à 15h

La Dame blanche fut le premier titre de l’Opéra Comique à atteindre 1000 représentations et connut un succès mondial et durable, jusqu’à inspirer Le Trésor de Rackham le Rouge à Hergé.

En savoir plus sur le site de l'Opéra Comique : https://www.opera-comique.com/fr/saisons/saison-2020/dame-blanche

Tarif spectacle (réduction de 50% comprise)

• Catégorie  A : 73€
  • Catégorie  B : 63€
  • Catégorie  C : 50€
  • Catégorie  D : 38€
  • Catégorie  E : 25€
  • Catégorie  F :  18€
  • Catégorie  G : 8€
  • Catégorie  H (pas de réduction) : 6€

Renseignements et réservations

Adressez-vous à la billetterie de l’Opéra Comique 01 70 23 01 31 ou accessibilite@opera-comique.com

Équipement

Si vous voulez assister au spectacle en audiodescription, signalez-le-nous au moment de votre réservation. À votre venue vous pourrez retirer un casque auprès de nos agents d’accueil à l’entrée de la salle.  Le casque vous est prêté contre une pièce d’identité.

Pour réserver un souffleur d’image

Contactez le Centre recherche théâtre handicap (CRTH) pour réserver la présence d’un bénévole souffleur d’images.
Par téléphone : 01 42 74 17 87 par mail : souffleurdimages@crth.org
Lors de votre réservation à l’Opéra Comique, précisez "accompagnement Souffleurs d’Images".

Programmes de salle

Des programmes en braille ou en gros caractères vous sont remis gratuitement lors de la venue au spectacle.
N’oubliez pas d’indiquer quel format vous convient au moment de votre réservation.

Horaires d’ouverture de la billetterie

Place Boieldieu 75002 Paris

• Au guichet :  du lundi au vendredi de 11h à 19h
  • En période de réprésentation : le samedi de 13h à 19h et le dimanche de 13h à 14h

Modes de règlement

Carte bancaire Visa, Mastercard
Chèque en euros, établi à l’ordre du Théâtre national de l’Opéra Comique
Espèces en euros, au guichet uniquement

Théâtre National de l’Opéra Comique, Place Boieldieu 75002 Paris
L'ouverture des portes du théâtre s’effectue 45 minutes avant le début de chaque représentation par l’entrée principale.

Métro Richelieu-Drouot (lignes 8 et 9) ou Quatre-Septembre (ligne 3)
RER Auber (RER A)
Bus 20, 27, 39, 48, 67, 74, 85, 95
Parkings Chauchat Drouot et Bourse.
Bénéficiez d’un forfait exclusif au parking Chauchat Drouot : 5 € pour votre soirée, de 18h à 2h (contremarque à retirer à la boutique de l’Opéra Comique).

Ils sont les mécènes pour l’accessibilité à l’Opéra Comique : Malakoff Médéric Humanis et La Fondation Gecina