Trente-cinq élèves du CFRP ont été diplômés en 2018 !

Trente-cinq élèves du CFRP de l'association Valentin Haüy ont été diplômés cette année et s'apprêtent à entrer dans la vie active.

Pour les élèves du CFRP (Centre de formation et de rééducation professionnelle) de l'association Valentin Haüy, c'est enfin les vacances ! Les étudiants de dernière année des différentes filières ont reçu leur diplôme début juillet et peuvent désormais entrer dans la vie professionnelle.

  • Dix-huit étudiants ont été reçus au Diplôme d’Etat de Masseur Kinésithérapeute, dont le major de l’Ile de France ! Trois autres sont admissibles et se préparent pour la session de septembre.
  • Dans la filière tertiaire, les cinq stagiaires ont tous obtenu le diplôme d’Employé(e) Administratif(ve) et d’Accueil (niveau V), ainsi qu'un candidat libre.
  • Le CFRP compte également un diplômé au CQP Mécanicien (niveau V).
  • Onze stagiaires de la filière Praticien Bien Etre ont validé le titre (niveau IV).
  • Les autres stagiaires poursuivent leur parcours de formation en 2018/19 et retrouveront les bancs de l'école avec les nouveaux entrants fin août.
 
 

A lire également

Gérald, diplômé du CFRP

23 étudiants déficients visuels ont obtenu leur diplôme cette année au Centre de Formation et de Rééducation Professionnelle de l'association Valentin Haüy !