« Une course – un regard » : courir au profit de l’association Valentin Haüy le 22 janvier à Nice

Une course à pied de 5 et 10 km se tiendra à Nice, au Stade Charles Ehrmann, ce dimanche 22 janvier à 14 heures.

Cette course, parrainée par Wylan Cyprien (joueur de football de l’OGC Nice) et Nathalie Delong (championne Handisport du 10 km sur route et du 5 km sur piste), est ouverte à tout public, coureurs professionnels et non professionnels, voyants et non-voyants (l’association peut aider à identifier des bénévoles accompagnateurs).

La participation est fixée à 5 € par coureur. Les fonds récoltés à l’issue des inscriptions seront reversés à l’association Valentin Haüy et serviront à financer les activités proposées aux aveugles et malvoyants au sein du Comité de Nice.

Nous vous invitons vivement à venir profiter de ce superbe moment de partage. Vous pouvez vous inscrire grâce au lien ci-dessous ou bien vous inscrire directement sur place :

L’association Valentin Haüy remercie les quatre étudiantes à l’initiative de ce projet, qui par cette course, souhaitent véhiculer une image de partage, de fraternité et surtout d’entraide.

Image du Tour de France 2018

Un Tour de France 2018 accessible à tous !

Publié le 04 juillet 2018

La 105 ème édition du Tour de France débute ce samedi 7 juillet 2018. Comme chaque année, HandiCapZéro lance son guide du Tour adapté aux personnes aveugles et malvoyantes.

29 septembre 2016

Informations Détails