Valentin Haüy Actualités n°134

Au sommaire de ce numéro : Emmanuel propose une boîte à outils informatiques dont bénéficie Fatou Philippe présente les bénéfices de l’Intelligence Artificielle / Un rendez-vous couronné de succès ! / Faire du sport lorsque l’on est une personne déficiente visuelle / Le service des sports de l’association Valentin Haüy / Transmettre vos biens à l’association Valentin Haüy

Valentin Haüy Actualités n°140

Publié le 25 novembre 2020

Au sommaire de ce numéro : Clémence, Arnaud et Amandine, pratiquants du longe-côte / Nomination de Sylvain Nivard / Grand angle sur l'emploi des personnes handicapées / L'Institut médicoprofessionnel de Chilly-Mazarin / Don en ligne : c'est le moment d'être généreux

Valentin Haüy Actualités n°141

Publié le 22 février 2021

Au sommaire de ce numéro : Geneviève Monin, professeur de braille bénévole, etRomain Beauvais, journaliste non-voyant / Deuxième éditionde « Mots pour Maux » / Zoom sur la culture accessible en France / Allier sport et études de kinésithérapie au Centre de formation et de rééducation professionnelle / Formation et emploi des déficients visuels : le coup de pouce des dons IFI

Valentin Haüy Actualités N°124

Publié le 08 décembre 2016

Découvrez le Valentin Haüy Actualités nouvelle formule !  Au sommaire de ce numéro: Valentin Haüy : une association historique, une institution tournée vers l'avenir / Sur le Chemin en duo : un nouveau succès ! / Une formation pour s'adapter au marché de l'emploi