Valentin Haüy Actualités n°136

Au sommaire de ce numéro : Elisabeth Girard et Julien Godet / Les établissements de l'Association en fête ! / Faites vos jeux ! / Se déplacer en hiver : un nouveau défi ? / Don en ligne : c'est le moment d'être généreux !

Valentin Haüy Actualités n°144

Publié le 19 novembre 2021

Au sommaire de ce numéro : Françoise Chevalier, transcriptrice musicale braille et Gérard Bertolino, guitariste de jazz non-voyant / Découvrez la nouvelle campagne de l'association Valentin Haüy ! / Après Tokyo 2020, objectif Paris 2024 avec le parasport ! / Bénévole, pour les autres et pour soi / Don en ligne : c’est le moment d’être généreux !

Valentin Haüy Actualités n°135

Publié le 05 septembre 2019

Au sommaire de ce numéro : Retour sur le village Valentin Haüy / L’Essentiel de l’année 2018 / Le comité de Loire-Atlantique / Don et prélèvement à la source : le point à date

Valentin Haüy Actualités n°137