Valentin Haüy Actualités n°142

Au sommaire de ce numéro : Philippe Dupuy, malvoyant et formateur en informatique adaptée, et Chantal Ruppert, son élève malvoyante / Partir en vacances malgré la crise / Accessibilité numérique : des lois à la réalité / La technologie au service des déficients visuels avec le CERTAM / Choisir le don par prélèvement automatique

Valentin Haüy Actualités n°141

Publié le 22 février 2021

Au sommaire de ce numéro : Geneviève Monin, professeur de braille bénévole, etRomain Beauvais, journaliste non-voyant / Deuxième éditionde « Mots pour Maux » / Zoom sur la culture accessible en France / Allier sport et études de kinésithérapie au Centre de formation et de rééducation professionnelle / Formation et emploi des déficients visuels : le coup de pouce des dons IFI

Valentin Haüy Actualités n°135

Publié le 05 septembre 2019

Au sommaire de ce numéro : Retour sur le village Valentin Haüy / L’Essentiel de l’année 2018 / Le comité de Loire-Atlantique / Don et prélèvement à la source : le point à date

Valentin Haüy Actualités n°137

Publié le 25 février 2020

Au sommaire de ce numéro : Clémence, bibliothécaire et Flore, utilisatrice de la médiathèque / L'exposition Regards Tactiles / Les femmes déficientes visuelles inspirantes / Être bénévole au sein de l'association Valentin Haüy / Le don par prélèvement automatique