Valentin Haüy Actualités n°146

Au sommaire de ce numéro : Marie-Claude Schéhadé, responsable des séjours vacances et Marcel Naudion, déficient visuel / « Continuons de lire » : aller à la rencontre des plus fragiles / Accessibilité, 17 ans après : espoir et désillusion / Le service social et juridique de l'association au plus près de l'humain / Le don par prélèvement automatique

Valentin Haüy Actualités n°142

Publié le 26 mai 2021

Au sommaire de ce numéro : Philippe Dupuy, malvoyant et formateur en informatique adaptée, et Chantal Ruppert, son élève malvoyante / Partir en vacances malgré la crise / Accessibilité numérique : des lois à la réalité / La technologie au service des déficients visuels avec le CERTAM / Choisir le don par prélèvement automatique

Valentin Haüy Actualités n°141

Publié le 22 février 2021

Au sommaire de ce numéro : Geneviève Monin, professeur de braille bénévole, etRomain Beauvais, journaliste non-voyant / Deuxième éditionde « Mots pour Maux » / Zoom sur la culture accessible en France / Allier sport et études de kinésithérapie au Centre de formation et de rééducation professionnelle / Formation et emploi des déficients visuels : le coup de pouce des dons IFI

Valentin Haüy Actualités N°119

Publié le 30 septembre 2015

Au sommaire de ce numéro: 4e triathlon national en duo / L'Essentiel 2014 / Déficiente visuelle et kiné en libéral : c'est possible