Valentin Haüy Actualités n°148

Au sommaire de ce numéro : Véronique, bénévole, et Christiane, non-voyante, du comité Valentin Haüy des Yvelines / « Dis-moi ce que tu vois », une expérience immersive et inédite au cœur du Musée d'Orsay / Le braille, un puissant outil de communication / Une immersion au sein du comité Valentin Haüy de l'Isère / Don en ligne : c'est le moment d'être généreux !

Valentin Haüy Actualités n°145

Publié le 03 février 2022

Au sommaire de ce numéro : Régis Cubuk, formateur mécanicien cycles au CFRP et Vladen Khachatryan, en formation / Accessibilité numérique : déficients visuels, les grands oubliés ! / Agir pour l'accès à la lecture des publics handicapés / Valentin Haüy, pionnier des droits des personnes aveugles et malvoyantes / Formation et emploi des déficients visuels : le coup de pouce des dons IFI

Valentin Haüy Actualités n°135