Valentin Haüy Actualités N°124

Découvrez le Valentin Haüy Actualités nouvelle formule !  Au sommaire de ce numéro: Valentin Haüy : une association historique, une institution tournée vers l'avenir / Sur le Chemin en duo : un nouveau succès ! / Une formation pour s'adapter au marché de l'emploi

Valentin Haüy Actualités N°123

Publié le 20 septembre 2016

Au sommaire de ce numéro: Nouveau logo de l'association /  L'essentiel 2015 / Sur le Chemin en duo : seconde édition

Valentin Haüy Actualités n°130

Publié le 03 juin 2018

Au sommaire de ce numéro : Sur le Chemin en duo : 3e édition / Lorsque survient la malvoyance / La résidence Autonomie / Pour gratifier une association, le legs peut être la solution

Valentin Haüy Actualités n°134

Publié le 03 juin 2019

Au sommaire de ce numéro : Emmanuel propose une boîte à outils informatiques dont bénéficie Fatou Philippe présente les bénéfices de l’Intelligence Artificielle / Un rendez-vous couronné de succès ! / Faire du sport lorsque l’on est une personne déficiente visuelle / Le service des sports de l’association Valentin Haüy / Transmettre vos biens à l’association Valentin Haüy