Venez au théâtre pour soutenir l’association Valentin Haüy !

Pour la 2ème fois, la compagnie du Nombre d’Or jouera au profit de l’association Valentin Haüy au Théâtre de l’ASIEM.

Cette année les comédiens interprèteront la comédie inédite « Deux plumes pour un roi », de Maritte Dhemecourt au théâtre de l’ASIEM au 6 rue Albert de Lapparent, 75007 Paris, Métro Ségur (10) ou Sèvres-Lecourbe (6).

Cette pièce reprend un fait historique : la rencontre entre les familles de Molière et Corneille, en 1658 à Rouen. Des familles fort dissemblables dont les échanges sont parfois piquants notamment entre Armande Béjart et Marie Corneille.

Ce soir-là, la compagnie du Nombre d’Or jouera au profit de plusieurs associations, dont l’association Valentin Haüy. La Compagnie Le Nombre d’Or présente sa comédie le 21, 22, 23, 24, 25, 28, 29, 30, 31 janvier à 20h30 et en matinée le 1er février à 15h30. Quel que soit votre choix de date, votre don pour Valentin Haüy est possible.

Une jolie manière de se divertir tout en étant utile ! Les dons récoltés renforceront l’action menée depuis plus de cent trente ans par l’association dans tous les domaines de la vie quotidienne des personnes déficientes visuelles, partout en France.

L’équipe des Séjours Vacances sera présente le mardi 28 janvier 2020 et heureuse de vous retrouver pour ce moment ludique et culturel. Voici de quoi passer une bonne soirée, l’offrir à des proches et même retrouver quelques connaissances !
Venez nombreux !

Le prix de la place est de 14€ et la réservation est obligatoire :

• Par Internet avec paiement en ligne : https://www.lenombredor-theatre.fr
  • Par courrier postal en retournant le coupon à Patrice PONSOT, 26 rue du général Foy - 75008 Paris (Tél. : 01 42 93 14 46)

L’équipe Séjours vacances est disponible les lundis et jeudis après-midi, au 5 rue Duroc, pour aider toute personne déficiente visuelle qui le souhaite à réserver sa place. Téléphone : 01 44 49 29 55