Sommaire

À lire aussi

3. INFOS GENERALES (à lire pour les nouveaux seulement)

-Pour toute activité payante, il est nécessaire de payer à l’inscription sinon vous êtes mis sur liste d’attente. Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, vous serez inscrit réellement à l’activité choisie à réception du chèque.

-Merci à tous ceux qui font des virements, cela évite du travail de trésorerie. Mais ATTENTION il faut OBLIGATOIREMENT envoyer un mail à l’adresse du comité pour informer Magali notre secrétaire de ce virement et du pourquoi de ce virement.

-Vous pouvez très facilement aussi payer par carte bancaire et la gestion est très facile aussi pour le comptable !

-Pour les sorties culturelles : inscription au secrétariat et paiement à l’inscription avec chèque à l’ordre de AVH. Pour les personnes en plus non AVH, cela ne passe plus par nous, réglez cela directement entre vous.

-Pour toute participation à une activité, n’hésitez pas à vous inscrire jusqu’à la date limite d’inscription car ce ne sont pas toujours les premiers inscrits qui seront les premiers servis. Au cas où il y ait trop de demandes, (ce qui est rare), la priorité  est donnée à ceux qui n’ont jamais fait une activité ou un repas et qui étaient en liste d’attente la fois précédente. Par contre, prière de prévenir si vous ne venez pas à l’activité, cela laisse de la place à un autre bénéficiaire.

-Rappel du PRINCIPE D’INSCRIPTION : Toute personne participant à une activité de l’AVH doit être inscrite à l’AVH soit en tant que déficient visuel soit en tant que guide ou accompagnateur... Question d’assurance ! Dans ce cas, les bénévoles doivent avoir été rencontrés par Pascale Mouton, avoir participé à 3 activités en observateur, avoir suivi une sensibilisation et avoir signé la charte du bénévole.

Lettres d'information

À lire aussi

Nos dernières actualités