Votre aide nous est précieuse, rejoignez-nous !

Objectif de la mission

Faciliter l’organisation, la coordination et la communication au sein de l’équipe en mettant en place une plateforme d’agenda partagé, adaptée à tous les collaborateurs.

Nous aimerions un agenda partagé, accessible à tous les salariés de l’association, avec les fonctionnalités suivantes :

  • Consultation des plannings de rendez-vous de chaque collaborateur.
  • Réservation des salles de réunion et visualisation de leur disponibilité.
  • Synchronisation avec les outils existants (ex : Outlook).
  • Impressions du planning

Il est impératif que la plateforme soit accessible aux personnes non-voyantes et malvoyantes. Nous recherchons une plateforme gratuite ou d’utiliser cette fonctionnalité avec des logiciels déjà présents sur les postes de l’établissement.

Un temps de « formation » sera a prévoir pour expliquer le fonctionnement de cet outil aux collaborateurs.

 

Profil

Bénévolat ou mécénat de compétence.

Personne avec des compétences en informatique / plateforme en ligne. L’AVH apportera son soutien sur les besoins nécessaires pour l’accessibilité en ligne.

 

Disponibilités souhaitées

Non récurrente. Présence sur 1 à 2 créneaux pour installation du logiciel sur les postes et explications de la plateforme auprès des collaborateurs.

 

Lieu de la mission

Comité du Rhône – 97 boulevard des Belges Lyon 69 006.

 

Nos missions de bénévolat