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Quelques conseils du comité Val-de-Marne

A ne surtout pas souhaiter, mais si vous constatiez le moindre retard de versement de votre PCH (prestation de compensation au handicap) contactez sans délai votre gestionnaire, ou à défaut adressez un courriel à la direction de l'autonomie du Val-de-Marne, secteur PCH.
da-secteurapch@valdemarne.fr

Pour des raisons techniques, ce service n'est actuellement pas en mesure de visualiser en amont cette interruption, même si la validité de votre prestation est bien portée à une date d'échéance beaucoup plus lointaine sur votre notification initiale.

Soyez rassuré toutefois, la fourniture de quelques pièces justificatives tout à fait classiques permettront à votre gestionnaire de réactiver le processus de paiement très rapidement :

  •  un justificatif de domicile de moins de 3 mois ;
  •  votre dernier avis d'imposition ;
  •  un courrier type justifiant cette démarche, dont il ne vous est demandé de cocher que les mentions vous concernant. 

Bien entendu, un processus rétroactif vous créditera des versements constatés depuis la date de leur suspension et jusqu'à la reprise normale de ces derniers.

A toutes fins utiles, vous pouvez toujours vous faire aider auprès du service des relations à la population en composant ce numéro court (gratuit) 39-94

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