Identification

Le site www.avh.asso.fr/blog-sejours-vacances est proposé par l’association Valentin Haüy Association reconnue d’utilité publique en 1891

Numéro SIRENE : 775.666.548
Siège social : 5, rue Duroc, 75343 PARIS CEDEX 07
Téléphone. : 01 44 49 27 27

Directeur de la publication

Sylvain Nivard, Président de l’association Valentin Haüy

Hébergeur

Ce site est hébergé par DRI
28 rue de Villeneuve – 72650 Saint Saturnin
Tél : +33 2 90 92 05 50

Propriété intellectuelle

Toute reproduction ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite, sauf mention contraire (contenus soumis à la licence Créative Commons). Le contenu est disponible pour un usage privé et non collectif. Le code de la propriété intellectuelle n’autorisant, aux termes de l’article L.122-5.2° et 3°a, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, « toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite » (art.L.122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Pour les personnes qui ne souhaiteraient pas le stockage des informations par le logiciel de statistiques que le site utilise (Google Analytics), il est possible de télécharger un module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics.