L’association Valentin Haüy vous souhaite ses meilleurs vœux pour l’année 2023 !

Les équipes de l’association Valentin Haüy vous présentent, ainsi qu’à vos proches, ses meilleurs vœux pour 2023.

Tout au long de l’année 2022, bénévoles et salariés ont assuré leurs missions au service des personnes aveugles et malvoyantes avec plaisir.
Grâce à la générosité de chacun, nous continuerons d’agir pour une société plus inclusive, et ensemble, nous ferons vivre notre action associative !
Merci à tous, bénévoles, donateurs, salariés et toutes autres personnes engagées avec nous. C’est avec plaisir qu’en 2023, nous allons de nouveau mettre notre énergie au service des personnes aveugles et malvoyantes.

Bonne année 2023

Les équipes de l’association Valentin Haüy vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année !