Notre campagne « Dis-moi ce que tu vois », une nouvelle fois primée !

Notre campagne de communication « Dis-moi ce que tu vois », réalisée à l'occasion de la journée mondiale de la vue en 2022, a été primée une nouvelle fois !

 

« Dis-moi ce que tu vois » traite du sujet de la malvoyance, réalisée à l'occasion de la journée mondiale de la vue 2022, avec l’expertise de l’agence Les Darons, en partenariat avec le Musée d’Orsay. Déjà récompensée en 2023 lors des prix Stratégie de la communication Santé (un OR et le Grand Prix Stratégie), notre campagne est de nouveau primée !
C’est une médaille d’argent que nous avons reçu lors du Prix Empreintes de la Santé créative 2023, dans la catégorie « Empreinte de la campagne grand public - Organisme public ». Cette catégorie fait concourir des campagnes de sensibilisation en santé et campagnes grandes causes à l’initiative d’un organisme public et associations.

« Dis-moi ce que tu vois » a été conçue pour sensibiliser le grand public à la malvoyance, handicap souvent invisible qui touche près de 2 millions de personnes en France, la campagne met aussi en avant les conséquences que la perte de vision engendre pour accéder à l'art.

Pour en savoir plus : www.dismoicequetuvois.com

 

Photo prise au musée du Louvre présentant le portrait de l’artiste Vincent Van Gogh et des visiteurs

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Publié le 23 novembre 2022

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