Séjours vacances 2022 : le catalogue vient de paraître

Envie d’évasion, de découverte, de partage ! Découvrez l’offre de séjours en groupe, concoctée par l’équipe bénévole des « séjours vacances » de l’association Valentin Haüy,  et réservez un voyage à partir du 10 janvier 2022.

Les séjours s’adressent à toute personne déficiente visuelle souhaitant découvrir une région, déguster les spécialités gourmandes, visiter des sites ou faire un peu de sport en toute sécurité et de manière autonome.

Accéder au catalogue des séjours vacances 2022 et au bulletin d’inscription

Découvrir ou redécouvrir notre belle France

Grâce  à l’énergie, à l’expertise  et à la disponibilité des bénévoles du service « séjours vacances », l’association propose cette année 14 séjours exclusivement en France en raison du contexte sanitaire :

• Des séjours touristiques : Paris, Reims, Les Landes, Auvergne, Menton, Concarneau, Haute-Corse, Côte Vermeille, Tours, Provence, Strasbourg,
  • Des séjours avec randonnées pour les plus sportifs : Haute-Maurienne, Alpes de Haute-Provence et Cévennes.

Des séjours en groupe adaptés aux personnes aveugles ou malvoyantes

Toutes les activités sont adaptées aux personnes déficientes visuelles et encadrées par des bénévoles qui assurent la sécurité et le confort des vacanciers.

Les inscriptions sont ouvertes à compter du lundi 10 janvier 2022. Avant toute inscription, prenez connaissance des conditions générales d’organisation, d’inscription et tarifaires des séjours en dernière partie des documents.

Contacter l’équipe « séjours vacances »

photo de groupe - séjours vacances

Depuis plusieurs années et pour le plus grand plaisir des amateurs d’évasions, de découvertes mais aussi de partages, l’équipe bénévole des « séjours vacances » de l’association Valentin Haüy vous propose de découvrir le catalogue 2023 et de réserver un voyage, à partir du 9 janvier 2023.