Valentin Haüy Actualités n°137

Au sommaire de ce numéro : Clémence, bibliothécaire et Flore, utilisatrice de la médiathèque / L'exposition Regards Tactiles / Les femmes déficientes visuelles inspirantes / Être bénévole au sein de l'association Valentin Haüy / Le don par prélèvement automatique

Valentin Haüy Actualités n°133

Publié le 24 février 2019

Au sommaire de ce numéro : Les 130 ans de l’association, Pierre, responsable du projet, Clémence, formée à l’association, Portraits et témoignages / Toucher pour voir, une exposition d’art en 3D à Tours / Aveugles au cours des siècles / 130 ans d’actions pourl’insertion sociale / Le prélèvement automatique

Valentin Haüy Actualités n°140

Publié le 25 novembre 2020

Au sommaire de ce numéro : Clémence, Arnaud et Amandine, pratiquants du longe-côte / Nomination de Sylvain Nivard / Grand angle sur l'emploi des personnes handicapées / L'Institut médicoprofessionnel de Chilly-Mazarin / Don en ligne : c'est le moment d'être généreux

Valentin Haüy Actualités n°135

Publié le 05 septembre 2019

Au sommaire de ce numéro : Retour sur le village Valentin Haüy / L’Essentiel de l’année 2018 / Le comité de Loire-Atlantique / Don et prélèvement à la source : le point à date