Chargé de mission "Opérations"
Le Comité Alpes-Maritimes Ouest recherche son chargé de mission "Opérations". Mission à accomplir dans le cadre d'un mécénat de compétence
Publié le 3 déc. 2024
Objectifs :
- Structurer les activités du comité, en mettant en place des procédures pérennes en relation avec les moyens informatiques mis en œuvre au sein du comité,
- Organiser les relations avec ses partenaires,
- Développer la communication du comité
- Favoriser la croissance et le rayonnement du comité dans tout le secteur géographique couvert (communautés d’agglomération de Sophia Antipolis, de Cannes pays de Lérins et du pays grassois).
Profil :
- Management des organisations et gestion de projets,
- Expertise technique en lien avec la mission, notamment une bonne maîtrise des outils informatiques
- Expériences professionnelles suffisamment larges et diversifiées pour démontrer une souplesse et des capacités d’adaptation à de nouvelles organisations,
- Compréhension rapide des situations, et agilité pour faire face à des organisations diverses,
- Créativité, force de proposition,
- Esprit d’équipe et de coopération,
- Excellentes qualités relationnelles,
- Capacité à organiser efficacement la transmission des savoir faire,
- Sensibilité au handicap et à la déficience visuelle, écoute et bienveillance.
À lire aussi
Nos mécénats de compétences
-
Chargé de mission "Administration"
06110 Le Cannet
Temps partiel - Télétravail
Publié le 5 déc. 2024
Mécénat de compétences