Objectifs : 

  • Structurer les activités du comité, en mettant en place des procédures pérennes en relation avec les moyens informatiques mis en œuvre au sein du comité,
  • Organiser les relations avec ses partenaires,
  • Développer la communication du comité
  • Favoriser la croissance et le rayonnement du comité dans tout le secteur géographique couvert (communautés d’agglomération de Sophia Antipolis, de Cannes pays de Lérins et du pays grassois).

Profil :

  • Management des organisations et gestion de projets,
  • Expertise technique en lien avec la mission, notamment une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Expériences professionnelles suffisamment larges et diversifiées pour démontrer une souplesse et des capacités d’adaptation à de nouvelles organisations,
  • Compréhension rapide des situations, et agilité pour faire face à des organisations diverses,
  • Créativité, force de proposition,
  • Esprit d’équipe et de coopération,
  • Excellentes qualités relationnelles,
  • Capacité à organiser efficacement la transmission des savoir faire,
  • Sensibilité au handicap et à la déficience visuelle, écoute et bienveillance.

À lire aussi

Nos mécénats de compétences