Le festival de films « Un été sous la toile », dont le thème est cette année Sacrées familles, propose le mercredi 20 juillet et samedi 27 août à 15 heures, deux films audiodécrits.

Ce festival, ouvert à tous, enfants, adolescents et adultes, est gratuit et propose des films pour tous les âges et de tous les genres !

Les projections ont lieu à la médiathèque Marguerite Duras (115 rue de Bagnolet, 75020 Paris).

En savoir plus ?

Contactez la médiathèque Marguerite Duras par téléphone au 01 55 25 49 10 ou par email à mediatheque.marguerite-duras@paris.fr

Pour des questions de droits d’auteurs, les titres des films projetés ne peuvent être cités dans cet article. Mais la médiathèque Marguerite Duras se fera un plaisir de vous renseigner par téléphone ou email.

29 août 2016

Ces chiens sont éduqués par les écoles membres de la Fédération Française des Associations de Chiens guides d’aveugles (F.F.A.C.), partenaire exclusif de l’association Valentin Haüy dans ce domaine.

Les chiens guides sont remis gratuitement aux personnes non-voyantes en faisant la demande.

12 octobre 2016

La Gazette est une lettre d’informations envoyée par e-mail qui vous tient informés de l’actualité de la médiathèque et des dernières nouveautés et attise votre curiosité en proposant des coups de cœur, des sélections thématiques de livres, films et partitions, des portraits d’auteurs et des conseils pratiques.

Bonne lecture !

Pour consulter un numéro de la Gazette, cliquer sur un lien ci-dessous :