À partir du 1er octobre, l’association Valentin Haüy lance sa campagne nationale de sensibilisation au handicap visuel  sur RTL et dans plus de 100 villes de France.

Cet automne, l’association Valentin Haüy s’invite sur RTL avec trois spots inédits et reconduit une campagne d’affichage avec une nouvelle affiche.

Objectif : sensibiliser le grand public au handicap visuel.

Campagne radio sur RTL

Du 3 au 11 octobre 2015, trois témoignages seront diffusés sur RTL afin de mettre en avant les missions de l’association et ses différentes actions menées au service des aveugles et des malvoyants.

Pour en savoir plus sur nos trois spots

Campagne d’affichage dans une centaine de villes en France

Du 1er octobre au 31 décembre 2015, vous pourrez découvrir dans plus de 100 villes de France notre nouvelle campagne d’affichage « J’ai appris à lire du bout des doigts », illustrant les services que l’association propose aux personnes aveugles ou malvoyantes pour les aider à gagner leur autonomie au quotidien.

Nous remercions les villes qui nous accompagnent dans le déploiement gratuit de cette campagne.

N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou Twitter et à partager autour de vous cette nouvelle campagne afin de sensibiliser le plus grand nombre au handicap visuel, nous comptons sur vous !

Pour connaître la grille de diffusion radio et la liste des villes participantes, rendez-vous sur notre page dédiée.

14 juillet 2015

A l'automne 2015, l’association Valentin Haüy reconduit sa campagne nationale de sensibilisation au handicap visuel auprès du grand public, avec trois spots radio inédits et une nouvelle affiche !

Campagne radio sur RTL

Du 3 au 11 octobre 2015, l’association Valentin Haüy propose au grand public de découvrir sur RTL sa nouvelle campagne radio !

14 juillet 2013

L’association Valentin Haüy reconduit pour la deuxième année consécutive sa campagne nationale de sensibilisation au handicap visuel auprès du grand public, "Les victoires". Elle se déroulera à la télévision et par affichage dans près de 300 villes, du 5 octobre au 31 décembre 2013.

Cette année un spot radio sera également diffusé durant le week-end des 5 et 6 octobre.

Nous remercions les villes et les médias qui nous offrent cette formidable opportunité de sensibiliser davantage le grand public à notre cause !

14 juillet 2014

Hiver 2014

L’association Valentin Haüy reconduit pour la troisième année consécutive sa campagne nationale de sensibilisation au handicap visuel auprès du grand public. Elle se déroulera à la télévision, par affichage dans le métro parisien et dans près de 200 villes de France du 30 septembre au 31 décembre 2014.

Nous remercions les villes, les médias et Métrobus qui nous offrent cette formidable opportunité de sensibiliser davantage le grand public à notre cause !