Nos comptes

Le financement de nos actions repose essentiellement sur la générosité et la confiance de nos donateurs. Cette confiance se construit à travers une gestion rigoureuse et un compte-rendu détaillé des actions mises en œuvre par l’association.

L'Essentiel

Conformément aux règles du Comité de la Charte - Don en confiance, l’association Valentin Haüy présente la synthèse de son activité et de ses comptes dans L’Essentiel.

Il s’agit d’un compte-rendu annuel qui a pour but d’expliquer de manière claire et synthétique l’utilisation des dons et la façon dont l’association Valentin Haüy finance ses activités.

Toutes les informations qui figurent dans ce document sont issues du rapport annuel de l’association Valentin Haüy, disponible sur ce site ou obtenu sur simple demande adressée au service communication : communication@avh.asso.fr

Certification des comptes

Les comptes de l’association Valentin Haüy sont annuellement soumis au contrôle d’un Commissaire aux comptes.

Le rapport du Commissaire aux comptes est publié au Journal Officiel.