Pour la nouvelle année 2016, surprenez vos proches, envoyez des vœux mystérieux en braille !

C’est très simple : il vous suffit de vous rendre sur le site message mystère et d’écrire votre message qui sera automatiquement transcrit en braille. Envoyez-le à la personne de votre choix : elle recevra de votre part un message mystérieux et n’aura qu’à se rendre sur le site pour découvrir tout ce que vous lui souhaitez pour 2016.

Envoyez-votre message mystère dès maintenant !

13 juillet 2016

L’histoire de l’association est marquée par trois grands personnages : Valentin Haüy, Louis Braille et Maurice de La Sizeranne.
Chacun de ces hommes est intervenu à sa façon afin d’aider les personnes aveugles ou malvoyantes à acquérir plus d’autonomie et à trouver leur place socialement et professionnellement dans la société.

Le Fonds Handicap & Société lance son appel à candidature pour sa 12ème édition du Prix littéraire Handi-Livres. Tous les auteurs et maisons d’édition souhaitant participer au prix sont invités à faire parvenir leurs candidatures au fonds de dotation Handicap & Société.