02 au 16 février 2018
Séjours vacances
Du vendredi 2 février au vendredi 16 février 2018
Deux semaines de découverte de quelques-unes des beautés du Vietnam : le charme de Hanoï, la baie d'Halong terrestre, une croisière de rêve sur la baie d'Halong avec une nuit sur une jonque traditionnelle et confortable, la cité impériale de Hué, une excursion en bateau sur la rivière des parfums, le col des nuages, la vieille ville de Hoi An, l'ancien quartier colonial et un marché à Saïgon (Ho Chi Minh Ville). 
 
Déplacements en minivan climatisé. Deux vols intérieurs de Hanoï à Hue et de Hoi An à Saïgon.
 
Logement en chambre double dans des hôtels climatisés avec salle de bains et toilette dans chaque chambre. Supplément pour chambre individuelle : 360 euros.
 
Les participants doivent être très autonomes, ne pas avoir de difficultés pour se déplacer, et capables de s'adapter à des changements relativement fréquents d'hôtels (6 résidences différentes en 2 semaines). Ils doivent aussi être capables de s'adapter au long voyage en avion (11 heures), au climat tropical chaud et humide et au changement de nourriture. Les participants devront être à jour de leurs vaccinations.
 
Effectif limité à 8 personnes.
 
Le prix comprend une assurance voyage multirisques (annulation, assistance rapatriement).
 
Inscription avant le 30 septembre 2017. 
Versement initial : 1000€. Prix demandé : 2500 €.
 
Le voyage démarre et se termine à Roissy Charles de Gaulle.
 
 

A lire également

13 juillet 2016

 

Tous les prix de nos séjours-vacances adaptés aux personnes déficientes visuelles comprennent l’hébergement en pension complète et les activités de sport et de tourisme. Le transport jusqu’au point de rendez-vous reste à la charge du vacancier.