Logistique administrative, secrétariat, numérisation, saisie et gestion de données en nombre. 
En nos locaux ou en entreprises à Paris et sa banlieue. 

 

Transcriptions de réunions

Enregistrement numérique et transcription de réunions, incluant la possibilité d’assurer à la demande l’enregistrement sur site en IdF, la transcription des minutes (texte intégral), la rédaction de relevés de décisions ou de synthèses. 
Cette prestation est réalisée et supervisée intégralement par les salarié(e)s de l'entreprise adaptée en nos locaux. 

 

Gestion de mailing

Gestion de vos mailings papiers ou électroniques, publipostage incluant la personnalisation, l’édition et le routage.

 

Traitement courrier

Traitement de candidatures négatives, allant de la réception de vos CV au traitement des réponses par courrier postal personnalisé ou email.

 

Saisie et gestion de données en nombre

Enregistrement de données dans le cadre de retours postaux (NPAI) de campagnes commerciales, gestion et enregistrement de coupons de jeux concours.

 

Dématérialisation et numérisation

Dématérialisation de flux documentaires,  numérisation et archivage de documents administratifs et ouvrages anciens (ex. bibliothèques patrimoniales).

 

Exports de documents

Renommage & export de documents tous formats de type bureautique et RH.

 

Recherches personnalisées

Prestation de recherches personnalisées d’informations sur Internet.

Demande de devis

Pour toute information sur nos prestations, contactez notre équipe !

Nos dernières actualités