Définition de la mission

La mission a pour but de coordonner le projet de numérisation de la Bibliothèque et de veiller à son bon déroulement ; elle couvre les activités suivantes :

  • Animer l’équipe projet ;
  • Coordonner les actions entre les différents intervenants (Service Informatique, prestataires externes…) ;
  • Suivre l’avancement du projet.

Profil

  • Compétences en conduite de projets ;
  • Sens de l’organisation et du travail en équipe ;
  • Qualités relationnelles.

Une sensibilisation au handicap visuel et une présentation générale de l’Association seront assurées par l’Association Valentin Haüy.

Rattachement

La mission est rattachée au Président de l’Association.

Disponibilité souhaitée

2 jours par semaine.

Lieu de la mission

Au Siège de l’Association : 5 rue Duroc, Paris 7ème, avec possibilité de télétravail.

Contact

M. Patrick BEAUFRETON
Responsable du développement du bénévolat et du mécénat de compétences
Association Valentin Haüy
Téléphone (ligne directe) : 01 87 67 97 91
Courriel :   p.beaufreton@avh.asso.fr

À lire aussi

Nos missions de bénévolat