À partir du 2 octobre 2017, vous pourrez découvrir sur vos écrans notre spot TV.

D’une durée de 30 secondes, celui-ci met en scène un moment de vie entre un père et sa fille. Il montre que les personnes aveugles ou malvoyantes peuvent surmonter le handicap et vivre comme tout le monde.

Il sera essentiellement diffusé en passages gracieux sur les chaînes du groupe France Télévision, mais également sur TF1, UshuaiaTV, Histoire, NT1, BFM et bien d’autres…Une campagne d’affichage extraite de ce spot TV sera diffusée dans près de 180 villes de France.

Du 15 au 28 novembre 2017, vous pourrez découvrir aussi notre spot dans les cinémas UGC qui sera diffusé à titre gracieux, dans les grandes villes telles que Bordeaux, Caen, Lille, Lyon, Nantes, Nancy, Paris, Strasbourg et Toulouse.

Nous remercions les villes, les chaînes TV et les cinémas UGC qui nous offrent cette formidable opportunité de sensibiliser davantage le grand public à notre cause !

Retrouvez toutes les informations sur cette campagne sur notre page dédiée

N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou Twitter et à partager autour de vous cette campagne afin de sensibiliser le plus grand nombre au handicap visuel. Nous comptons sur vous !

21 septembre 2016

Cet automne, l’association Valentin Haüy lance sa nouvelle campagne nationale d’information afin de sensibiliser le plus grand nombre d’entre nous au handicap visuel.

Cette dernière se décline à la télévision et en affichage à partir du 4 octobre 2016. C’est aussi l’occasion de faire découvrir au grand public le nouveau logo de l’association Valentin Haüy.

Nous remercions les villes et les chaînes TV qui nous offrent cette formidable opportunité de sensibiliser davantage le grand public à notre cause !

14 juillet 2014

Hiver 2014

L’association Valentin Haüy reconduit pour la troisième année consécutive sa campagne nationale de sensibilisation au handicap visuel auprès du grand public. Elle se déroulera à la télévision, par affichage dans le métro parisien et dans près de 200 villes de France du 30 septembre au 31 décembre 2014.

Nous remercions les villes, les médias et Métrobus qui nous offrent cette formidable opportunité de sensibiliser davantage le grand public à notre cause !