Retrouvez l’association Valentin Haüy au Congrès de la Société Française d’Ophtalmologie

Du 7 au 10 mai, retrouvez l’association Valentin Haüy au 122e congrès de la Société Française d’Ophtalmologie. Venez nous voir sur le stand du village des associations, Hall Maillot, niveau 2.

La société Française d’Ophtalmologie (SFO) est une association qui a pour but l’étude de tous les problèmes scientifiques touchant à la vision. Elle édite chaque année un ou deux ouvrages de référence, un journal mensuel et organise un congrès annuel, auquel participent l’association Valentin Haüy et son comité de Paris Ile-de-France.

122e congrès de la Société Française d’Ophtalmologie
Palais des Congrès de Paris
2, place de la Porte-Maillot

Plus d’informations sur www.sfo.asso.fr

Ce printemps, l’implantation locale de Vaison-la-Romaine de l’association Valentin Haüy organise une journée portes ouvertes pour informer les personnes déficientes visuelles et leurs proches des progrès capables d'améliorer de façon significative leur vie de tout les jours.