Notre campagne « Dis-moi ce que tu vois », une nouvelle fois primée !
Notre campagne de communication « Dis-moi ce que tu vois », réalisée à l'occasion de la journée mondiale de la vue en 2022, a été primée une nouvelle fois !
Publié le 20 oct. 2023

« Dis-moi ce que tu vois » traite du sujet de la malvoyance, réalisée à l'occasion de la journée mondiale de la vue 2022, avec l’expertise de l’agence Les Darons, en partenariat avec le Musée d’Orsay. Déjà récompensée en 2023 lors des prix Stratégie de la communication Santé (un OR et le Grand Prix Stratégie), notre campagne est de nouveau primée !
C’est une médaille d’argent que nous avons reçu lors du Prix Empreintes de la Santé créative 2023, dans la catégorie « Empreinte de la campagne grand public - Organisme public ». Cette catégorie fait concourir des campagnes de sensibilisation en santé et campagnes grandes causes à l’initiative d’un organisme public et associations.
« Dis-moi ce que tu vois » a été conçue pour sensibiliser le grand public à la malvoyance, handicap souvent invisible qui touche près de 2 millions de personnes en France, la campagne met aussi en avant les conséquences que la perte de vision engendre pour accéder à l'art.
Pour en savoir plus : www.dismoicequetuvois.com
Nos dernières actualités
-
Le Poinçon Magique édition 2025, découvrez les lauréats du concours
Le concours du Poinçon Magique 2025, 30ème édition, s’est déroulé mercredi 19 mars.
Publié le 13 juin 2025
-
Le Poinçon Magique : une grande dictée nationale en braille
Cette année nous fêtons, à la fois la 30e édition du Poinçon Magique et le bicentenaire de l’invention de l’écriture braille.
Publié le 28 mai 2025
-
Retrouvez l’association Valentin Haüy au Salon Autonomic
Les 3,4, et 5 juin l'association Valentin Haüy sera présent au B10 - Hall 4
Publié le 27 mai 2025