La nuit où le jour s'est levé - Représentation audiodécrite

10 novembre 2016
Loisir et culture
Culture
Théâtre National de Chaillot (hors-les-murs) De Sylvain Levey, Magali Mougel, Catherine Verlaguet Mise en scène Olivier Letellier

Représentation avec audiodescription

• Jeudi 10 novembre 2016 à 19h30
  • De 8 € à 19 €

Une sortie à programmer en famille? Venez découvrir la nouvelle création d'Olivier Letellier. Trois auteurs, trois comédiens racontent la vie d’une femme, Suzanne. Partie découvrir le Brésil, elle devient bénévole dans une maternité gérée par un couvent. Là, elle éprouve un véritable coup de foudre pour un nouveau-né abandonné par sa mère et décide de l’adopter. Mais pour ramener en France le petit Tiago, il lui faudra surmonter d’innombrables obstacles dressés sur sa route par l’administration, puis la police brésilienne. Entre cirque et théâtre, ce récit inspiré d’une histoire vraie est un véritable parcours de vie dont tous les acteurs partagent une valeur commune : l’engagement.

Réservations : 01 53 65 30 00 - accessibilite@theatre-chaillot.fr

Au Théâtre de la Ville - Théâtre des Abbesses 31 rue des Abbesses Paris 18e

Actualité Saison 2016/2017 d'Accès Culture

L’association Accès Culture travaille en collaboration avec plus de 70 théâtres et opéras en France pour mettre en place des services d'accessibilité au spectacle vivant pour les personnes aveugles ou malvoyantes par le biais de l'audiodescription et pour les personnes sourdes ou malentendantes avec des adaptations en langue des signes française et du surtitrage adapté.