L’association Valentin Haüy vous adresse ses meilleurs vœux pour 2019

Merci d’être à nos côtés pour poursuivre cette formidable histoire qui a commencé il y a maintenant  130 ans.

De nombreux succès ont jalonné l'année 2018 : Salon du livre « Bouche à Oreilles » à Amiens ; magnifiques expositions tactiles à Tours et au musée de l’Ardenne ; ouverture de deux nouvelles boutiques à Marseille et Angers ; 1000e vacancière aux séjours adaptés ; 235 000 livres prêtés par la Médiathèque ;  35 élèves brillamment diplômés au CFRP ; belle semaine d’émotion au Chemin en Duo…

Notre transformation se poursuit, pour mieux nous adapter aux besoins des personnes aveugles et malvoyantes, pour mieux répondre à leurs attentes en matière d’inclusion sociale, d’accès à la formation, à l’emploi, à la culture, à la mobilité et au numérique.  Toutes ces actions ne sont possibles que grâce à votre générosité et votre mobilisation en faveur de cette magnifique cause.

Cette année, nous allons fêter les 130 ans de notre association, fêter ceux grâce auxquels cette belle aventure peut continuer. Ce sera une nouvelle occasion de vous remercier que vous soyez salarié, bénévole ou donateur.

Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2019.

Gabriel de Nomazy

Président de l'Association Valentin Haüy.

29 septembre 2016

Informations Détails