Portes Ouvertes du 21 mars : 10% de remise sur tous les achats de matériel spécialisé !

Pour fêter les 130 ans de l’association, et dans le cadre de la Journée Portes Ouvertes de son Siège parisien, une remise de 10% sera offerte pour tous les achats réalisés le 21 mars, sur le site, à la boutique et au téléconseil.

Matériel paramédical, étiquetage vocal, instruments de mesure, accessoires audio, téléphonie, lecteurs Daisy, loupes, téléagrandisseurs, machines à lire, horlogerie, locomotion, machines à écrire, tablettes, guides d’écriture, jeux,… la boutique de l’association Valentin Haüy dispose de tout le matériel dont peut avoir besoin une personne déficiente visuelle.
 
Rappelons que dans la boutique située au 3 rue Duroc Paris 7e, une démonstration relative à l’utilisation de lunettes connectées sans fil sera proposée le matin. Ces lunettes permettent de lire les textes (nom d'une rue, un menu, un journal, un livre...), reconnaître les billets de banque, les produits ou les personnes dont le visage est mémorisé. 
 
Par ailleurs, des Journées Portes Ouvertes sont également organisées par les différents Comités Régionaux et Locaux de l’association durant cette année. Au cours de ces différentes journées, les visiteurs pourront également bénéficier de 10% de remise sur leurs achats dans les boutiques régionales de l’association Valentin Haüy.
 
Retrouvez les journées Portes Ouvertes de votre région : 

A lire également

Ce printemps, l’implantation locale de Vaison-la-Romaine de l’association Valentin Haüy organise une journée portes ouvertes pour informer les personnes déficientes visuelles et leurs proches des progrès capables d'améliorer de façon significative leur vie de tout les jours.