Théâtre du Châtelet : spectacle en audiodescription et atelier de danse !

30 avril au 08 mai 2022
Loisir et culture
Une plongée rare au cœur d’un opéra contemporain : Le Vol du Boli au Théâtre du Châtelet. Laissons-nous guider par Damon Albarn et Abderrahmane Sissako, deux créateurs passionnés qui nous racontent le parcours étonnant d’un objet divin et fétiche, le Boli. Une odyssée africaine portée par les voix et l’énergie des chanteurs, comédiens et musiciens.

Rendez-vous le samedi 30 avril à 20h et le dimanche 8 mai à 15h pour le spectacle en audiodescription.

Pour enrichir l'expérience, un atelier de danse tactile en accès libre est organisé le samedi 30 avril à 11h : partons à la découverte, par la danse et la musique, de cette épopée musicale qui nous transporte d’Afrique en Europe, comme un chant d’amour envers le continent. Cette initiation est ouverte à tous ! Aucun niveau n'est requis. Accès Culture et la compagnie Acajou travaillent ensemble pour rendre cet atelier accessible et facile !

Le Vol du Boli - Conception musicale Damon Albarn - Mise en scène Abderrahmane Sissako

Au Théâtre du Châtelet

Représentations en audiodescription

• Samedi 30 avril à 20h
  • Dimanche 8 mai à 15h

précédées d'une visite tactile

Atelier de danse tactile
Samedi 30 avril à 11h

Durée : 1h45
Tarifs : de 10 € à 89 € (Réduction de 30% sur les 4 premières catégories pour la personne aveugle ou malvoyante et son accompagnateur)
Lieu : 1 place du Châtelet 75001 Paris

Réservations

relations-publiques@chatelet.com

Si vous avez manquez "Mârouf, Savetier du Caire" en 2013, L’Opéra Comique vous propose des séances de rattrapage pour ce spectacle haut en couleur mis en scène par un Jérôme Deschamps encore directeur de l’Opéra Comique. Afin d’assister au spectacle de façon optimale, nous vous proposons deux séances en audiodescription, les 27 et 29 avril 2018.