"Trois, précédé de un et deux" : représentation accessible au Théâtre national de la Danse (Chaillot)

21 au 22 avril 2017
Loisir et culture
Découvrez la création de Mani Soleymanlou à Chaillot - Théâtre national de la Danse, une pièce de théâtre sur l'identité à plusieurs voix.

TROIS, PRÉCÉDÉ DE UN ET DEUX

Chaillot - Théâtre national de la Danse

De : Mani Soleymanlou (en collaboration avec les interprètes)

Mise en scène : Mani Soleymanlou

Synopsys :

À travers l’Histoire, l’intime et le rire, il recrée pour la France une prise de parole plurielle et mouvante sur la migration et l’identité. Solo, duo et chœur d’une quarantaine de voix aux origines diverses projettent une polyphonie d’une urgente humanité. D’abord il y a Un : monologue autobiographique au cours duquel Mani Soleymanlou tente de saisir ses racines iraniennes. Puis il y a Deux : duo mené avec un Québécois de souche, Emmanuel Schwartz. Et enfin il y a Trois : parole de la multitude, portée par quarante interprètes aux racines éparses.

Dates et infos pratiques :

Représentations avec programmes détaillés (audio, caractères agrandis, braille). Ce spectacle ne nécessite pas d’audiodescription.

vendredi 21 avril à 19h

samedi 22 avril à 19h

De 8 € à 35 € (tarifs soumis à conditions)

Réservations : 01 53 65 30 00 accessibilite@theatre-chaillot.fr

Écoutez une vidéo de présentation du spectacle

Actualité Saison 2016/2017 d'Accès Culture

L’association Accès Culture travaille en collaboration avec plus de 70 théâtres et opéras en France pour mettre en place des services d'accessibilité au spectacle vivant pour les personnes aveugles ou malvoyantes par le biais de l'audiodescription et pour les personnes sourdes ou malentendantes avec des adaptations en langue des signes française et du surtitrage adapté.