Vacances adaptées: Il reste des places pour le voyage de découverte au Sénégal

Il reste des places pour le voyage de découverte du Sénégal adapté aux personnes déficientes visuelles qui aura lieu du lundi 21 au mardi 29 janvier 2019.

Le voyage au Sénégal débutera à Dakar, puis se poursuivra dans les villages de pêcheurs du Sine Saloum, les marais salants de Fatick, le désert de Lompoul, la brousse sahélienne, le Lac Rose et l’île de Gorée.

Parmi les temps forts du voyage, les vacanciers pourront faire l'expérience unique d'une nuit en Bivouac dans le désert saharien. A Lompoul les voyageurs seront accueillis dans une famille africaine pour partager leur quotidien et découvrir un autre mode de vie. Une  journée nature sera consacrée au célèbre Lac Rose et à l'aire marine protégée de Keur Bamboung. Enfin, une rencontre avec les acteurs de la solidarité sera organisée pour comprendre le rôle de ces organisations sur place.

Pour 1600 euros, le voyage comprend le transport aérien Paris Dakar ; l'hébergement en chambre double, la pension complète, les visites et transports locaux, l'assurance annulation; un guide accompagnateur pour deux déficients visuels. Ne sont pas compris les boissons et les pourboires. Un supplément de 200€ sera demandé pour toute personne désirant une chambre individuelle.

Contact de l'Equipe Séjours Vacances :

mail : sejourvacances@avh.asso.fr

Vous êtes un adulte déficient visuel et vous souhaitez partir en vacances ? Notre équipe des séjours vacances vous propose de souffler et de partir en toute sécurité. Profitez des dernières places disponibles pour un séjour de groupe dans les Hautes-Alpes, à Dublin ou en Ouzbékistan.

Vous êtes plutôt trek dans le désert, séjour sportif dans la haute Maurienne, découverte de la Réunion ou plongée au cœur des mystères de l’Ouzbékistan ? Grâce à l’Association Valentin Haüy, vous pouvez réserver dès à présent l’un de nos quatre premiers séjours-vacances adaptés aux personnes déficientes visuelles. Cette offre sera complétée par d’autres séjours début janvier 2020