Valentin Haüy Actualités n°138

Au sommaire de ce numéro : Zoé, animatrice atelier sculptures à la Résidence Autonomie et Annie-France, organisatrice de séjours vacances adaptés / L'association soutient régulièrement l'action des Chiens Guides / La lumière / L'Atelier de la Villette, 30 ansd'insertion professionnelle / Bien immobilier : donner… mais pas la totalité

Valentin Haüy Actualités n°136

Publié le 02 décembre 2019

Au sommaire de ce numéro : Elisabeth Girard et Julien Godet / Les établissements de l'Association en fête ! / Faites vos jeux ! / Se déplacer en hiver : un nouveau défi ? / Don en ligne : c'est le moment d'être généreux !

Valentin Haüy Actualités n°137

Publié le 25 février 2020

Au sommaire de ce numéro : Clémence, bibliothécaire et Flore, utilisatrice de la médiathèque / L'exposition Regards Tactiles / Les femmes déficientes visuelles inspirantes / Être bénévole au sein de l'association Valentin Haüy / Le don par prélèvement automatique

Valentin Haüy Actualités n°140