Valentin Haüy Actualités n°140

Au sommaire de ce numéro : Clémence, Arnaud et Amandine, pratiquants du longe-côte / Nomination de Sylvain Nivard / Grand angle sur l'emploi des personnes handicapées / L'Institut médicoprofessionnel de Chilly-Mazarin / Don en ligne : c'est le moment d'être généreux

Valentin Haüy Actualités n°137

Publié le 25 février 2020

Au sommaire de ce numéro : Clémence, bibliothécaire et Flore, utilisatrice de la médiathèque / L'exposition Regards Tactiles / Les femmes déficientes visuelles inspirantes / Être bénévole au sein de l'association Valentin Haüy / Le don par prélèvement automatique

Valentin Haüy Actualités n°133

Publié le 24 février 2019

Au sommaire de ce numéro : Les 130 ans de l’association, Pierre, responsable du projet, Clémence, formée à l’association, Portraits et témoignages / Toucher pour voir, une exposition d’art en 3D à Tours / Aveugles au cours des siècles / 130 ans d’actions pourl’insertion sociale / Le prélèvement automatique

Valentin Haüy Actualités n°136

Publié le 02 décembre 2019

Au sommaire de ce numéro : Elisabeth Girard et Julien Godet / Les établissements de l'Association en fête ! / Faites vos jeux ! / Se déplacer en hiver : un nouveau défi ? / Don en ligne : c'est le moment d'être généreux !