Découvrir la Côte d’Azur en mai avec l’association Valentin Haüy

Il reste quelques places pour notre séjour de vacances accessibles "Sur la Promenade des Anglais" à Nice du 8 au 15 mai.

Au programme : une semaine passionnante, mêlant tourisme, gastronomie et culture. Venez découvrir la Côte d’Azur et la Riviera française, ses jardins et ses villas, avant la foule des touristes. Profitez de l’hébergement dans un hôtel palace trois étoiles sur la Promenade des Anglais, face à la Méditerranée.

Tarif : 1050 € TTC à partir de la gare de Nice.

Contact et inscriptions : sejourvacances@avh.asso.fr ou par téléphone au 01 44 49 27 27, les lundis et jeudis après-midi.

À l'occasion du séjour à Niort des participants à la marche solidaire "Sur le chemin en duo", la Ville organise, en partenariat avec l'association Valentin Haüy, une journée de sensibilisation à la déficience visuelle ayant pour thème l’accessibilité. Cet événement ouvert à tous se déroulera le 26 septembre à l’hôtel de ville de Niort.

Ce printemps, l’implantation locale de Vaison-la-Romaine de l’association Valentin Haüy organise une journée portes ouvertes pour informer les personnes déficientes visuelles et leurs proches des progrès capables d'améliorer de façon significative leur vie de tout les jours.