Parcours « Sur le Chemin en duo »

Affiche Chemin en duoAprès avoir organisé trois éditions de son Triathlon en duo, l’association Valentin Haüy propose aux personnes déficientes visuelles, en partenariat avec Malakoff Médéric, de participer à un nouveau défi physique : une semaine de marche en duo sur le Chemin de Compostelle.

Cet événement sportif et convivial sera ponctué à chaque étape par un événement local.

La manifestation est ouverte aux personnes déficientes visuelles, aveugles ou malvoyantes, accompagnées d’un partenaire voyant et/ou d’un chien-guide.

Des guides locaux bénévoles de trois associations jacquaires seront également présentes pour mener les marcheurs tout au long du chemin et leur faire découvrir leur région.

Quelques chiffres clés :

• 125 participants