Vacances adaptées: embarquez pour une croisière de charme au fil de la Seine !

Il reste quelques places pour la croisière au fil de la Seine accessible aux personnes déficientes visuelles qui aura lieu du jeudi 25 au lundi 29 octobre 2018.

Notre équipe "Séjours vacances" vous propose d'embarquer durant quatre jours et cinq nuits à bord du MS Renoir pour une croisière au fil de la Seine riche en histoire et en patrimoine. Laissez-vous emporter des romantiques bords de Seine parisiens jusqu'aux magnifiques falaises de la Côte d’Albâtre, en Normandie.

Au programme, visitez le Château-Gaillard, une impressionante forteresse médiévale du 12e siècle au coeur du Vexin Normand, promenez-vous dans la belle Honfleur et son petit port typique, puis voyagez dans le temps en explorant les trésors romains et médiévaux de Rouen avant de retourner vers Paris.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.avh.asso.fr/fr/vos-besoins-nos-activites/partir-en-sejours-vacances
Ou par téléphone au 01 44 49 29 55 les lundis et jeudis après-midi
Vous pouvez également écrire à sejourvacances@avh.asso.fr

L’association Valentin Haüy organise des séjours-vacances adaptés pour les personnes déficientes visuelles. Découverte d’une région, sports de montagne, balade au Maroc… tous nos séjours se font avec des accompagnateurs bénévoles.

Pour l’année 2018, l’association Valentin Haüy propose une quinzaine de séjours-vacances adaptés aux personnes déficientes visuelles. Séjours en bord de mer, à la montagne, au cœur d’une capitale européenne, ensoleillés ou enneigés, sportifs ou culturels, il y en a pour tous les goûts et tous les âges !