Attention une femme peut en cacher une autre !

Informations Détails
Auteur Lautner, Georges
Éditeur
Année d'édition 1999
Genre non défini
Type de support Films en audiovision
Durée 110 minutes
Langue Français
Résumé À Paris, Alice est mariée à Philippe et ont un jeune garçon, Simon. Pourtant, derrière cette façade heureuse, la réalité est beaucoup plus complexe. Elle avait épousé Philippe alors qu'elle était très jeune et avait fui le domicile conjugal. À Trouville, elle retrouve Vincent, avec lequel elle a deux enfants, Pauline et Jean.#10 ans plus tard !, elle tombe par hasard sur Philippe et Simon ; plus mûre, Alice se réinstalle avec eux, mais en n'osant pas avouer à Philippe qu'entre-temps elle a rencontré Vincent et a eu deux enfants avec ce dernier.#Philippe surprend Alice et Vincent. Elle est bien obligée d'avouer et de tout raconter. S'ensuit une période transitoire où chacun des deux hommes revendique sa femme, où les trois enfants des deux couples deviennent les meilleurs copains, où Philippe et Vincent parviennent à sympathiser... Un nouveau coup du sort décide de la suite des événements : Philippe succombe à une crise cardiaque. La situation est toute simple : Alice vivra heureuse avec Vincent et ses trois enfants.