Chef de service éducatif (H/F)

• Nombre de poste(s) : 1

Présentation de la structure

Le centre Odette WITKOWSKA situé à Sainte Foy Les lyon accompagne des adultes déficients visuels avec ou sans troubles associés.
Il regroupe des hébergements (foyer d’hébergement/foyer de vie/ domicile collectif), un SAVS et un ESAT sur un parc privilégié à proximité des commerces et des TCL. Découvrez les missions et actualités du centre et de l’association Valentin HAUY sur https://centre-witkowska-avh.org/

Profil recherché

Nous recherchons un(e) Chef de Service Éducatif dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de minimum 4 mois. Vous serez responsable de la gestion et de la coordination des accompagnements au sein de notre établissement.

Le poste est situé à Sainte Foy Lès Lyon, au sein du Centre Odette WITKOWSKA de l’association Valentin Haüy qui comprends un foyer/ domicile collectif, un foyer de vie, un SAVS et un ESAT accueillant des adultes non voyants ou mal voyants avec troubles associés.

Missions principales

Votre mission relève du foyer d’hébergement/ domicile collectif (52 places), du foyer de vie (14 places), du service d’accompagnement à la vie sociale (30 places).

Sous l’autorité de la directrice, et en collaboration avec la directrice adjointe vous :

• Encadrez et superviser une équipe pluridisciplinaire.
  • Planifiez et assurez le suivi des roulements horaires en veillant à la continuité de service
  • Élaborez et mettez en œuvre des projets personnalisés adaptés aux besoins des résidents.
  • Assurez le suivi et l’évaluation des actions d’accompagnement menées.
  • Collaborez avec les différents partenaires internes, externes et les services sociaux.
  • Garantissez le respect des normes de qualité et de sécurité.

L’Etablissement étant ouvert toute l’année, vous pouvez être amené à participez au roulement des astreintes.

Poste ouvert à une personne ayant une reconnaissance de travailleur handicapé.

Rémunération : à partir de 2500€ bruts sans ancienneté et hors astreinte
Type de contrat et durée : Contrat en CDD de 4 mois
Avantages : Véhicule de service pour les déplacements professionnels, restauration collective, parking gratuit, parc arboré, œuvres sociales.

Dossier de candidature

Envoyer lettre de motivation + CV à Mme CALDEMAISON, Directrice du Centre Odette WITKOWSKA par Courriel : secretariat.ow@centre-witkowska.org