Covid-19 : Fermeture exceptionnelle de nos sites suite aux mesures de confinement

En raison des décisions annoncées hier soir par le Président de la République pour faire face à l’épidémie de Coronavirus et limiter sa propagation, le siège de notre association sera fermé à compter du mardi 17 mars dans l’après-midi (aucun accueil du public n’est possible), et ce jusqu’à nouvel ordre.

Durant cette période, la Médiathèque ne pourra malheureusement pas maintenir ses services d’envoi postal de CD et de livres braille, et ne sera pas joignable par téléphone.

Mais vous pouvez télécharger ses 45 000 livres sur votre bibliothèque numérique Éole http://eole.avh.asso.fr/. L’équipe de la Médiathèque reste à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner par email à l’adresse mediatheque@avh.asso.fr.

Par ailleurs, nos comités et nos établissements seront également fermés jusqu’à nouvel ordre. Une veille téléphonique sera maintenue lorsque cela sera possible.

Nous vous informerons régulièrement de l’évolution de notre organisation dès que nous serons en mesure de le faire.

Nous recommandons à nos bénéficiaires de rester chez eux et de limiter leurs déplacements conformément aux mesures exigées par les instances politiques.

30 mars 2020

Recueil Infos AVH

7 avril 2020

Rappel :

Les gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :

• Se laver les mains très régulièrement,
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir,
  • Saluer sans se serrer la main, arrêter les embrassades,
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter,
  • Eviter les rassemblements, limiter les déplacements et les contacts.